Influence des contes pour enfants

Publié le par la renarde

Sans doute, un reste d'envie de prince charmant. J'aime les allées dignes, grandioses... voire grandiloquentes - est-ce disible pour une allée? - Pompeuses. Emphatiques - je suis déshinibée! -

J'aime les portes aussi. Portes noyées sous la verdure. Porte vers un autre monde. Mon Dieu où est Alice et son lapin blanc?

Qu'écrire sur les fenêtres presque plus fenêtres...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
...J'adhère totalement! j'adore photographier les vieilles portes, les allées plantées d'arbres (si possible conduisant à un ...château!), et les vieilles serrures patinées par le temps...aucune lassitude avec ces thèmes qui sont toujours porteurs d'histoires...
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai juste un petit problème technique, mon blog ne veut plus que j'incorpore de photos - il paraît que j'ai atteint mon "taf"! - je recherche une solution. Si tu l'as...<br /> <br /> <br /> <br />