Massif "entrée"

Publié le par La Renarde

Il y a des gens, je l'ai lu, qui donne à chaque massif un nom de chanson ou de compositeur. Il faudrait que j'y pense - mais si je dis "je suis dans le massif de l'entrée" à défaut d'être poétique, cela est au moins opérationnel. Il faudra que j'essaie "je suis dans It's a wonderful world!" Je pense que cela bénéfique pour l'anglais de Louis et pour ses jambes aussi. Bon, encore, un petit espace de réflexion pour cet été.

Normalement, à droite, il y a plein de roses trémières - pour cacher l'entrée de la maison! - Ici, photo avant action désherbage pissenlit et graminées. Girofllée orange, rouge/marron et jaune. Toujours ces bordures pierres balnches - au départ, dans le jardin il y avait tellement de pierres qu'une brouette ou un manche de pioche durait deux ans. Maintenant, je sens à la solidité des matériaux - un emprunt à la théorie de la relativité, la solidité dépend vraiment du référentiel - que le jardin s'est amélioré.

Publié dans Massif jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ho, quelle belle idée de donner des noms aux massifs!!! chez moi, c'est "a gauche", "au milieu"....pas super romantique. gros bisous. cathy
Répondre
C
j'imagine mal donner des noms de compositeurs ou de peintre aux "coins" de mon jardin!... mais le jardin de iris , celui des roses, le potager...ça ne nuit à personne!
Répondre
V
Je ne connais personne qui nomme ses massifs de cette façon, je connais des personnes qui leur attribuent une couleur ou le nom des fleurs dominantes. En tout cas le tien est bien beau!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
M
j'aimerais bien nommer avec des noms de continents perdus,Mù , Atlantide ,Gondwanna...
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends d'assister aux baptèmes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Dans mon jardin, je pourrais nommer le massif, celui qui ressemble le plus à un jardin méditerranéen, le massif de la renarde...
Répondre