Massif promenade (6)

Publié le par La Renarde

Il me restait ces photos.

Je suis le rouge de l'action de l'homme!

J'ai l'impression d'éclairer le paysage!

Aveu : ces bulbes, je les ai acheté 2,50 euros le gros paquet chez Netto. C'était vraiment la fin de la période de plantation. Et je voulais - la grand-mère de Louis dit que lorsqu'une femme veut, il faut -. J'ai fait tous les honorables de la jardinerie qui m'ont regardé comme une ignarde : "Madame, ce n'est plus l'époque de planter des tulipes". Peut-être, oui, mais moi je voulais. Même les supermarchés classiques n'en vendaient plus.

Et pourquoi suis-je allée chez Netto? Je voulais voir ce qu'il vendait. Trop de bonbons, biscuits assurément. Mais au fond du magasin, à côté des légumes, des gros cartons d'"offres spéciales bulbes de printemps". J'ai couru - oui, sans aucune retenue -. J'ai tout fouillé. J'ai fait un gros tas des sacs à côté de moi. L'unique vendeur/caissier/balayeur/rangeur/directeur est venu me voir. Une folle ou une de la Répression Des Fraudes devait-il pensé. Et j'ai acheté la quasi-totalité de la caisse car les bulbes me semblaient sains.

Et voilà le résultat.

Morale : soyez têtue, osationnez!



Publié dans Massif jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très bonne idée que cet investissement. Maintenant tu as des fleurs magnifiques dans ton jardin, et nous les photos...
Répondre
M
quel plaisir de découvrir ici et là quelques groupes de fleurs. <br /> C'est vraiment bien réussi. <br /> Viele Grüße Maous
Répondre
A
Je le trouve bien long ce massif, depuis le temps que tu nous en parle, rires...
Répondre
Z
Achat judicieux, madame la Renarde, puisque nous voici en train de les admirer ces tulipes flamboyantes... j'irai voir chez Netto puisque j'en vois le résultat !<br /> Bonne journée
Répondre
M
que de belles balades tu dois faire, passe une belle fin de journée
Répondre