Lys rouge

Publié le par La Renarde

Comme une étoile de mer qui fleurirait dans un jardin.

Comme le temps de l'été était agréable!!

Mélancolique moi? Non jamais enfin rarement. J'attends toujours et j'y pense toujours. Ils m'ont dit que je saurais dans quatre mois si mon projet est retenu ou pas. Quatre mois,c ela fait jusqu'au 15 décembre à attendre. C'est comme une petite torture! D'autant plus que sans savoir si le projet est retenu, je me suis lancée dans un autre projet - mais c'est la vie, il faut avancer les yeux bandés... tiens cela me fait penser à une chanson "quand t'es dans le désert, les yeux bandés" Honnêtement, je crois que j'ai mangé un morceau!!

Bon, calme et sérenité et apprécions ce magnifique cadeau de la vie!

Publié dans Fleurs et plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi je préfère le lys rouge que le jaune . Mais le blanc est très bien aussi . Enfin j'aime tous les lys<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "Il me faut apprendre la patience": c'est ce que je me dis chaque fois que je suis (non par hasard) confrontée à une situation d'impatience!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta comparaison avec une étoile de mer est excellente !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce nouveau projet, c'est humanitaire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, je veux sauver un pauvre phoenyx<br /> <br /> <br />