De moi à pas moi

Publié le par La Renarde

 

Un après-midi d'été, il faisait sec et il avait fait grand soleil. C'était ce donc j'avais besoin pour ma transformation. Comme le loup-garou se transforme avec la pleine lune, j'ai la capacité à me transformer avec le plein soleil.

Ce n'est pas vraiment douloureux, quoique ce ne soit pas vraiment agréable non plus. Je sens mon corps devenir d'abord extrèmement raide, mes articulations se gainent alors d'un cartilage plus adapté à ma nouvelle situation.

Mes mains se collent inexorablement à mon corps. Je deviens sans mains, puis se devient sans bras.

Puis...

Je n'ai plus qu'à glisser sur l'herbe sèche. Je sens mes écailles qui ondulent. J'émets mon premier sifflement "ssssssss". Je perçois la peur des autres animaux du jardin. Ils veulent m'échapper mais je choisis ma proie. Tranquillement, sûrement. Je serpente jusqu'à elle et je l'attraper. Je ne vous dirais pas le plaisir de sentir les petits os craquer, d'écouter ce dernier petit cri.

Ah! avaler une belle souris de jardin. Après je vais me reposer. Digérer. Lovée sous des branches mortes. J'attends la prochaine proie...

Publié dans Thème de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trés joli jeu d'ombre , on dirait vraiment la téte du serpent ! Bonne semaine , bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, cette ombre, fidèle ou infidèle?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> aie confiancessssssssssss, je suis là...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la pleine lune c'était jeudi soir ? tu as remarqué ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et je me suis transformée!<br /> <br /> <br />
C
<br /> brrrr de gros frisson en lisant ton texte, un serpent, ! quelle horreur, c'est la seule bête qui me fait vraiment peur avec les grosses araignées:-)) mais jolie photos d'autoportraits, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre