La Renarde N&B : amandier (2)

Publié le par La Renarde

NON, il s'agit d'un amandier de l'année dernière. C'est parce qu'il n'y a aucune fleur chez moi que j'ai repris des vieux clichés pour les traduire en noir et blanc.

Je suis sans fleur - si une violette, mais trop difficile à prendre, une pervenche et des perce-neige -

Amandier N&B Renarde

Publié dans Photo artifices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime bien cette photo c'est léger et cela rend bien en noir et blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> photo espoir, l'amandier est la fleur du printemps, aujourd'hui ce sont les branches qui sont blanches, a quand les fleurs?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un pti coucou de la campagne vite fais !<br /> Il neige et fait très froid...<br /> (Quelques photos en ligne sur mon blog)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> aaaaaaahhhhhhhhh! très belle photo! merci! bonne journée en attendant les fleurs printanières....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Your blog is pretty good and impressed me a lot. This article along with the images is quite in-depth and gives a good overview of the topic.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Thanks for yours words. I hope you will develop your job. Alle the best for you!<br /> <br /> <br />