La Renarde N&B : recevoir une giroflée par volée

Publié le par La Renarde

Les giroflées j'aime... car ce sont des plantes de famille. Ue tradition, chez nous, pas de passation de géraniums de grand-mère en petite-fille mais des giroflées - pas tapées! -

giroflée N&B Renarde

Publié dans Photo artifices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime aussi les giroflées c'est une belle fleur , mais quelle fleur n'est pas belle ! Toutes le sont part leurs couleurs et leur formes , mais aussi par leur parfum ! Bonne soirée , biss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Me saouler de leur parfum est un de mes plus grand plaisir au printemps<br /> F. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique!<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> Un bisou amical.<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> dommage que l'on ai pas l'odeur j'aime cette senteur poivrée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> encore très jolie cette photo! j'aime! et les giroflées j'aime aussi, elles sont les fleurs les plus "autonomes et prolifiques" de mon jardin! bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre