Renarde discrète anémone blanda

Publié le par La Renarde

2010 04 04 Fleur Fuveau 091

 

 

 

J'ai hésité avant de mettre cette petite fleur!

 

J'attendais un specimen plus grand... et comme il n'est jamais venu...

 

Je vous présente mon specimen.

 

J'ai regardé sur les catalogues, la taille est la même, le nombre de fleurs est juste plus impressionnant.

 

... Alors j'ai failli utilisé Adobe Photo pour faire des copier-coller de l'unique et la transformer en multitude...

 

Finalement, c'est comme la Rose du Petit Prince, une unique!

Publié dans Fleurs et plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu as plus de chance que moi si tu as une fleur!!! j'en ai mis plusieur sachets, des feuilles la première année,et plus rien depuis!!! mais j'ai une "vraie" grosse anémone bleue que je n'ai pas<br /> plantée et qui fleuri tous les ans..... gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une unique .... çà compte very much molto beau coup ,qu'une multitude :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le rare est chair!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je m'imaginais l'anémone autrement mais il doit y avoir plusieurs genres de fleurs ? Oui toujours envoutée par mon film fétiche Twilight dont j'attend avec impatience le troisiéme volet le 10<br /> juillet 2010 ! J'aime ce gentil vampire Edward !<br /> A bientot , amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en ai des bleues. Elle va peut-être se multiplier cette fleur...<br /> <br /> <br />
Répondre