Quizz feuilles (7)

Publié le par La Renarde

Toujours des feuilles... Mais à qui appartiennent-elles?

Vous voulez savoir si vous avez la bonne réponse? Laisser un petit commentaire et je vous répondrais gentiment et vite!

Publié dans Quizz feuilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'avais reconnu azalée, bambou...mes troènes ne sont pas comme ça(pas la même variété, et nèflier commun, je ne connais pas bien les feuilles mis je voudrais en planter un!
Répondre
K
A mon avis, il s'agit de Néflier, Buis, Troène et Bambou !
Répondre
L
<br /> Presque tout juste. Sauf le buis qui est une azalée (rouge)<br /> <br /> <br />
S
Bonjour La Renarde<br /> Les 2 première du haut, je donne ma langue à mon chat Mandrin!!<br /> Les plantes du bas : à gauche azalée (de quelle couleur est-elle , ) et bambou . J'ai ces 2 plantes aussi dans mon jardin.<br /> Amitiés<br /> Françoise
Répondre
L
<br /> Bravo. Néflier et Troène pour les manquants. L'azalée est rouge. Une vraie boule. Les passants s'arrêtent pour voir si la plante est vraie ou en plastique. J'ai une autre azalée violette mais un<br /> chargement de tracteur lui est tombé dessus alors elle est un peu "bancale". Je pense que quelques années de taille douce pourront la récupérer!<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir La Renarde , je n'ai pas d'idées pour les feuilles je n'y connais pas grand chose, par contre je peux te dire que les boulettes de poisson étaient délicieuses !Bonne soirée , bisous
Répondre
L
<br /> Je te dis quand même pour les feuilles... il y en a deux qui se mangent! Néflier, Azalée, Troène et Bambou. En fait, je ne sais pas si c'est variété de Bambou se mange mais je n'ai aucun doute<br /> concernant le néflier.<br /> <br /> <br />
A
En bas à droite, du bambou.<br /> En bas à gauche : du lilas ?!
Répondre
L
<br /> Ok pour bambou! Sinon néflier, azalée et troène<br /> <br /> <br />