Plantes d'intérieur

Publié le par La Renarde


Je ne suis pas douée en plantes d'intérieur (trop d'amour, trop d'eau, trop de chaleur) alors je me réjouis de celles que je trouve chez les autres.
Merci à ma mère, merci à ma tante, merci à la belle-soeur de ma tante!

Publié dans Jardin philosophe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il m'est arrivé de voir fleurir un cactus que j'aurais jeté à la poubelle tellement il était désséché...je le croyait perdu, et pourtant, sa fleur a été splendide...
Répondre
L
<br /> Les fleurs de cactus sont extraordinaires, tu as raison. En plus, elles ne durent qu'un jour - comme les papillons -.<br /> <br /> <br />
A
Jolies fleurs d'hiver...
Répondre
L
<br /> "Beurk et joli" : je fais toute la gamme des possibilités du monde... si j'en crois tes commentaires. Merci!<br /> <br /> <br />
D
Moi, je suis devenue cactus...moins besoin d'entretien...bien que !!! par contre j'aimais beaucoup les plantes d'intérieures, mais chez moi, ça manque de place ...bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mon fils a eu en cadeau un petit cierge de 40 cm. La bête a poussé jusqu'à 1,5m en tout sens. J'ai du lui faire une cage en bambou et en ficelle tressée (honnêtement très bel ensemble) mais il a<br /> continue de poussé. Il était devenu intenable : il versait de son pot. J'ai du changer le pot (enveloppant le cactus - Léon, il avait même un prénom - dans un gros coussin). Et bien, il n'a pas<br /> résisté à la replantation. Remarque que c'était lui ou moi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas bête...<br /> Mais il y a des plantes solides qui tolèrent les mauvais traitements.<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
L
<br /> J'espère que ceux qui m'offrent des fleurs ne vont pas lire mon blog, sinon, c'est fini, je n'en aurait plus. Ou alors des fleurs plastiques extrèmement tolérantes aux mauvais traitements!<br /> <br /> <br />
P
Eh oui l'union fait la force , beaux bouquets , Phil.
Répondre
L
<br /> L'union des fleurs fait le bouquet, l'union des femmes fait l'humanité!!!<br /> <br /> <br />