Cartes de la Renarde : grand format (11)

Publié le par La Renarde

Feuille-No-l-1-Renarde.jpgJe crois que j'arrive à la fin de mon stock... combien de fois vous aurais-je souhaité un joyeux/heureux Noël???



An-mone-No-l-6-Renarde.jpg

Publié dans Jardin philosophe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Noël est passé, reste la fin de l'année, le nouvel an et l'épiphanie, en as tu encore quelques unes en réserve?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme tu fais bôcoup de cartes de voeux, je fais des coms en plus!<br /> comme j'ai très sage cette année, je me dis que je peux espérer une A 2010 bôcoup moins sage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais lancer une série de carte d'actualité peut-être moins sage!<br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien sûr , le D' ..age ,c'est sans gants ? attention ,certaines pousses coupent net , comme le bambou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai une main d'acier alors j'utilise parfois des gants de velours<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est impressionnant le nombre . Sinon j'ai une nouvelle qui je l'espère te plaira que j'ai encore des fraises dans le jardin ! et elles sont bonnes . A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre