Jardin comme "manger l'automne"

Publié le par La Renarde

C'est agréable quand l'automne est venu de trouver ici et là quelques fruits à grapiller : j'ai regarder tout au tour des noisettiers en tournant de droite à gauche et de gauche à droite, il n'y a plus aucune noisettes. Par contre, il reste des mûres. Les arbousiers portent déjà des fruits rouges mais pas encore assez mûr pour la consommation du ventre - c'est juste la consommation de l'oeil! -

 

Les tomates jaunes gourdes, les tomates rouges, les physalis...

 

Il va falloir que j'aille surveiller les coings.

 

Comme chaque année, les pies ont mangé les nashis et les kakis!

 

2009 05 06 057 

Publié dans Jardin comme...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'en ai mangé dimanche des arbouses..en Charente, et celle de mon arbre ne sont pas mures...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage, les nashis et les kakis sont très bons ! je n'aui ni l'un ni l'autre...mais il pleut des coings! je fais de la lecture en marche arrière pour survoler tout le temps où je ne suis pas<br /> venue chez la Renarde, même la nuit ! j'aime aussi beaucoup mais je n'ose plus vagabonder de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> la meilleure des saisons pour moi, celle de l'engrangement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu aimes la confiture .....la gelée.... de coing ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et même le Nutella!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> L'automne ne signe pas l'arrêt du jardin, il y a toujours quelque chose à trouver!<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre