Renarde N&B : bouquet de tulipes libres

Publié le par La Renarde

Tulipe 2 N&B Renarde

 

 

J'aime les bouquets chez les autres.

 

J'aime qu'on m'offre des bouquets - oui, oui, vous pouvez m'envoyer des bouquets! -

 

Mais j'aime par dessus tout "les bouquets de fleurs libres". Juste comme celles d'à côté. La prochaine fois je travaillerais mieux le contraste mais je trouve que c'est déjà un beau début. Et puis c'est un bouquet qui va durer durer durer et qui va voyager tranquillement de la Vendée, en passant par le Nord de la France et peut-être même l'Allemagne.

 

 

Publié dans Photo artifices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu devrais venir voir les miennes ! elles sont en sésordre :-)))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as abandonné l'idée militaire de la fleur?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vive les tulipes libres !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> jolis les bouquets libres ! j'ai souvent du mal à cueillir les fleurs tant je les trouve belles en liberté.... bonne soirée $<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En passant par la région Centre avec mes sabots... tu reviens quand à la couleur?<br /> moi aussi j'adore qu'on m'offre des fleurs, mais ça n'arrive pas souvent :(( alors je prends mon sécateur, mais pour tes tulipes je tends le bras, e,n vain, elles vont rester sur tige!<br /> Bises de pâques<br /> <br /> <br />
Répondre