Goutte d'eau!

Publié le par la renarde


Moi aussi, j'ai ma goutte d'eau.


J'avais vu sur un blog, une magnifique photo de goutte dans une eau qui semblait d'or fondu.



Ici l'eau est nettement sale! C'est le début d'une pluie d'été.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
be v'la une bonne idée .....j'ai le rose<br /> vient avec les glaçons ;)
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien les rosés de Provence. Mais là ce serait plutôt chocolat chaud!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
j'ai vu d'autres goutte d'oooo<br /> toute ont leurs charme....<br /> car l'ooo chez la vie
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, l'ooo c'est le début de tout. Mais je l'aime bien comme le début de glaçon dans petit rosé... de provence!<br /> <br /> <br /> <br />
~
Les ondes sont bien captées<br /> J'aime bien ta photo!
Répondre
L
<br /> C'est extraordinaire ces cercles concentriques. J'ai essayé de faire des photos de ricochet : quand les cercles de chaque ricochet se gagne les uns les autres.<br /> <br /> <br />
L
ben quoi elle est belle cette goutte d'eau, faut déjà arriver à la prendre en photo hein !<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Ici, il pleut encore et encore. Mais trop de gouttes pour pouvoir n'en prendre qu'une seule. A tout de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sur la photo, je vois une eau bleue verte, donc, pour moi, très jolie.
Répondre
L
<br /> <br /> La plus belle eau verte/bleue c'est celle du Verdon. C'est impressionnant. Mais la mienne était, tu as raison, tout à fait digne!<br /> <br /> <br /> <br />