Sariette

Publié le par la renarde


Bonne et belle.


Bonne : fromage de chèvre, ratatouille.


Belle : boule verte au début du printemps, blanche à la fin du printemps.


Indigène, elle pousse partout dans le jardin. Elle se ressème. Elle me permet de faire plein de cadeau à tous nos lyonnais d'amis. Hum, faire des ballades en froissant des tiges de romarin, de sariette et en marchant sur le thym!


Vive la provence!

Publié dans Fleurs et plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Profite bien de tous ces petits bonheurs que t'offrent la nature ...
Répondre
D
Profite bien de tous ces petits bonheurs que t'offrent la nature ...
Répondre
L
<br /> Là aussi deux fois. Tu es vraiment un cadeau pour mon blogrank!<br /> <br /> <br />
~
Une herbe bien typique de chez vous<br /> Elle est totalement inconnue ici<br /> Je fais des heureux aussi en distribuant les bébés plants que ma plante offre (plante que j'ai ramenée de Provence)
Répondre
L
<br /> Moi aussi, j'ai une réserve de petits pots pour ceux qui veulent emmener un souvenir vivant de la maison!<br /> <br /> <br />
L
ah ça j'en ai même dans le perche !!!
Répondre
L
<br /> Et comment tu la manges?<br /> <br /> <br />
L
Un petit coucou pour dire que la réponse au jeu concours photo a été trouvée voir mon blog. Merci beaucoup de ta participation. bizzzzzzzzzzz et A+
Répondre