Véranda d'automne

Publié le par la renarde

Vigne vierge et bignone.

J'aime beaucoup les treillages en bois - bon choix esthétique mais techniquement souvent désastreux - oui, même en traitant, en protégeant, le treillage trop fragile fini par s'abimer -

J'aime l'association nature/culture - un bois hyper-rationalisé et une grimpante folle, presque libre -.

J'aime aussi ces perspectives structurant le ciel... découper le ciel en petits morceaux pour savoir combien il y en a - cette période mathématique m'a passé! -

Publié dans Fleurs et plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est exactement ce que je veux mettre sur le treillage, même si les premières années, ce ne sera pas aussi beau...
Répondre
L
j'aime aussi beaucoup mais l'entretien dur dur, il faudrait des treillages "imitation bois" pour bien faire !<br /> bonne soirée
Répondre
V
cette vigne rouge et ce ciel bleu c'est trop beau! gros bisous. cathy
Répondre
N
Je compte toujours les morceaux de ciel, c'est grave?
Répondre
N
Je compte toujours les morceaux de ciel, c'est grave?
Répondre