Fleurs du hasard

Publié le par la renarde

Je cherchais un thème d'article pour hier. Et j'étais tellement "sans idée" que je suis allée fouiller un de mes fichiers intitulé "serpent"! J'ai trouvé ces fleurs de glycine abimées par la pluie et cette clématite.

Publié dans Fleurs et plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ce sont les couleurs que je préfère!<br /> Passe une bonne soirée<br /> Je te fais un gros bisou<br /> Viviane
Répondre
M
t'as pas vu passer mon bourdon ? Bises
Répondre
*
bon lundi ! euh tu ne mets pas les oreilles en arrière, c'est bon je peux passer LOL<br /> bisous bisous
Répondre
N
Je rêve, je rêve aux senteurs de glycine, aux clématites qui fleurissent un peu plus bas dans la vallée...
Répondre
M
J'aime bien le gout de la coriandre mais pas en trop grande quantité , ça ne sent pas la punaise , mais c'est particulier , bonsoir , bisous
Répondre