Petite mauvaise herbe et tulipe perroquet

Publié le par La Renarde

Je pense que vous distinguer la petite mauvaise herbe - les trois feuilles - à droite de la tulipe perroquet. Je l'aime bien ce plançon.

Ces tulipes ont repoussé cette année. Je vais donc pouvoir en faire des photos fraîches! Mais le problème du printemps, c'est qu'il y a tellement à faire... D'où le décalage entre les photos et les commentaires!

 

Par exemple, en ce moment, les figues fleurs sont déjà apparues, les oliviers, choqués par la taille, mettent leurs premières feuilles, les seringats préparent leurs boutons floraux, les giroflées sont magnifiques et... LES PREMIERES MORILLES BLONDES SONT APPARUES... j'ai même fait des photos!! ... pour un autre jour.

Publié dans Photo artifices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Tout est vraiment décalé et bouleversé dans cette Nature!
Répondre
L
Le fait est qu'on ne sait où donner de la tête...<br /> bises,<br /> Mo
Répondre
M
Tes photos sont toujours trés belles , cela ressemble a des tableaux ! Tu te sers d'un logiciel pour obtenir ça ? bonne semaine Anne , bisous
Répondre
V
woah, c'est magnifique!!!! on dirait vraiment de la peinture, et la bleue est "electrique"! tu es très doué. et ta mauvaise herbe, je voudrais bien que les miennes fassent cette taille, elles sont géantes! gros bisous. cathy
Répondre
M
super tes photos........Bonne journée
Répondre