Cadeau de Noël de juin : un taille-haie électrique!

Publié le par La Renarde

Je regardais ma haie et je me disais que ce serait bien si j'avais un taille-haie. J'envisageais de l'emprunter à ma copine quand...


je reçois un petit mail de "Rue Du Commerce" link m'annonçant que leur service marketing aimait mon blog et qu'il souhaitait me faire un petit cadeau dans le cadre de son partenariat avec des blogs.

J'avais le choix - hamac, taille-haie électrique... - et j'ai choisi : le taille-haie électrique. Je leur ai précisé qu'il pouvait aussi m'offrir un broyeur à végétaux, un appareil photo numérique reflex... Mais ils ont préféré s'arrêter au taille-haie.

J'ai un peu attendu. Je croyais recevoir un taille-haie modèle sèche-cheveux de voyage... pas du tout. Un gros taille-haie 520W RIBILAND.

Je vous montre photos à l'appui : la joie de mon fils, la maniabilité du taille-haie électrique et ce que j'envisage de tailler : de la haie et des topiaires de romarin. J'ai voulu faire le buis mais le mannequin s'est éclipsé. Il m'a dit que je devais déjà m'estimer contente de sa participation bénévole - il a lourdement insisté sur bénévole et ce bénévolat va me coûter une place de cinéma au moins! -

Les résultats sont tout à fait corrects - je n'ai pas encore trop taillé car il faut maintenant très chaud en Provence et les végétaux ne veulent plus rien subir de l'homme -. La coupe est franche - j'avais quelques doutes car je suis une tailleuse au sécateur, à l'escabeau et au lesteur d'escabeau).  La coupe est rapide - je passais des jours à tailler les romarins et parfois je me sentais vieillir! -. Les vibrations et le poids tout à fait acceptables pour le poignet - je suis une fragile, épanchement de synovie du à une sur-utilisation de la souris d'ordinateur! - Le bruit - existant, ça c'est sûr par rapport au sécateur mais inexistant par rapport au lesteur d'escabeau "dis, t'as fini quand? Hein? Dis t'as bientôt fini? "


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca c'est un chouette cadeau de noël de juin !
Répondre
L
Super l'outil. Faut aller voir sur le site, c'est ça?
Répondre
L
<br /> Oui! Ca vaut la peine!<br /> <br /> <br />
L
Et pourquoi je n'ai pas de cadeau, moi? Sniff!!<br /> Sinon, je ne suis pas sectaire, je travaille aussi bien aux sécateurs (toutes longueurs) qu'à la cisaille ou au taille-haies électrique. C'est selon.
Répondre
C
Sur la photo j'ai bien l'impression que c'est une guitare éléctrique . A bientôt
Répondre
C
quoi, ça arrive des cadeaux comme ça, par blog interposé? bon, j'aimerais bien un broyeur siouplé !!! le mannequin a bine mérité son cinoche...<br /> tu éviteras peut-être l'arthrose du sécateur...<br /> ça sent bon le romarin"gue"
Répondre