Massif "balme millepertuis"

Publié le par La Renarde

J'avais décidé de montrer chaque massif du jardin. Alors j'ai fait plein de photos en avril!


J'ai planté iris acaules et "classiques", millepertuis, pervenche, corbeille d'argent, rose trémière, trèfle à quatre feuilles à fleurs roses - le nom m'échappe! -, sauge bleue, désespoir du peintre, valériane, marguerite jaune, topinambour, tagète, camomille, conifère rampant.


Sont venus tout seul : pyracantha, chêne - ils y sont mais ils sont invisibles à l'oeil, ils sont visibles qu'avec le coeur -, peuplier argenté - même invisibilité que chêne -, immortelle, artichaud - plantes grasses de rocailles -.

Et voilà, ce beau monde forme maintenant une famille!

Publié dans Massif jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis passé dans votre jardin grâce à Nadine de TRANS, naturellement, je vais devoir m'y promener à mon aise, mais en attendant je vous félicite pour vos tulipes, elles sont magnifiques; Je reviendrais, c'est promis.<br /> Amitiés à La Renarde.
Répondre
L
<br /> J'ai essayé de te laisser un commentaire mais je n'ai pas réussi - mon commentaire s'efface et ton site me demande d'en réécrire un autre! -<br /> Si tu es Sénégal/Provence, je suis Guinée/Provence<br /> <br /> <br />
V
Un petit bisou<br /> Viviane
Répondre
A
Que de plantations, dis donc ! Cette année je ne savais pas quoi planter, alors je n'ai planté que peu, en attendant de voir ce que ça donne !
Répondre
M
Super dein Garten, aber viel Arbeit. <br /> Viele Grüße, Maous
Répondre
J
J'ai toujours du mal à estimer le nombre de plantes à mettre pour remplir un espace... je vois que tu n'hésites pas sur la quantité!<br /> jojohaase
Répondre