Paysage "je gare ma voiture et je vois"

Publié le par La Renarde

Dans une des photos, on a l'impression d'une verdure et dans l'autre d'un beau début de jaunissement aride! Miracle de la photo, tout est possible.
En avançant dans la saison, l'herbe va jaunir car nous ne l'arrosons pas - c'est d'ailleurs pour cela que je suis une adapte des photos de printemps! - .

Le bas du jardin est "coupé" du haut du jardin par trois colonnes : un rosier blanc, un chèvrefeuille - au milieu, le plus imposant - et une vigne vierge - je l'ai totalement coupée cette hiver, je devais réhausser la colonne -. J'ai cru qu'elle ne repousserait plus, elle a maintenant couvert toute la structure en fer et commence à déborder en parapluie.

La vidéo "papillon" a été prise sur ces lavandes - ici pas en fleurs bien sûr!! -

Et le somptueux massif de tulipes!

Publié dans Fleurs et plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
paresser à l'ombre en parlant aux zephirs...
Répondre
L
<br /> Demain tu pourras paresser à l'ombre en parlant de zéphirs aux zéphirs<br /> <br /> <br />
A
Pourquoi ta lavande n'est pas en fleur ?
Répondre
N
Ce n'est pas un jardin, c'est un parc!
Répondre
C
mais tu peux prendre des photos d'été aussi, rien que pour nous faire rêver de soleil et de cigales...et puis les teintes paille, ça a du charme!
Répondre