Immortelles?

Publié le par La Renarde

Elles ont un port de romarin. Elles sont venues toutes seules dans le jardin : l'endroit devait leur plaire. Deux pieds se sont installés de chaque côté de l'entrée.

Une dans le millepertuis - je la protège car le millepertuis a un côté ogre et une autre au pied d'un bambou noir, d'une valériane et d'une rose trémière.

C'est plus drôle, intéressant de biodiversité que rééllement beau. Un feuillage argenté et des petites fleurs boules. Des feuilles et un port assez proches qu romarin - un romarin qui serait un peu maigrichon... et jaune!

Publié dans Fleurs et plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
des petits soleils partout dans ta vie ?
Répondre
L
<br /> <br /> Il paraît que boire ces soleils font voir la lune (verbiage imaginé pour parler de dormir!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis d'accord, c'est un hélichrysum. J'en ai dans le jardin et on en voit dans les dunes en bord de mer.
Répondre
C
c'est un hélycrisum... comme la plante curry, ça sent bon! j'en ai rapporté de l'île d'oléron en juin, un petit bouquet dans ma chambre...
Répondre