Millepertuis d'été

Publié le par La Renarde

Il n'a pas l'air d'un vrai bagarreur mais pourtant...

C'est comme un copain de mon fils. Il a l'air gentil, doux, tout rond. Outre le fait qu'il soit terriblement intelligent, cultivé et bourré d'idées. Quand je le vois, je me dis ce gamin est une "perle incomprise". Et quand je vais au collège, j'apprends ces inventions (je crois qu'il en est à son troisième collège depuis deux ans) Mais ça n'empêche qu'il ressemble toujours à un ange... Maintenant il a même des petites lunettes et en plus dernièrement il m'a dit que je devais avoir 35 ans!!!

Donc pour en revenir à ce millepertuis, honnêtement, ce vert profond de feuille, ce presque rouge de tige et ce jaune doré de fleurs...

Publié dans Fleurs et plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
te dire que tu as 35 ans si tu en as 25... c'est pas top, par contre te dire que tu en as 35 si c'est 53 ou plus, c'est un choux. soit il est flatteur, soit ...
Répondre
L
Un millepertuis qui n'est pas mal c'est le millepertuis arbustif. Sur ce buisson, les fleurs sont plus visibles.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
M
résistant ce millepertuis ! il a 25 ans ?
Répondre
L
<br /> Il m'a résisté 5 ans... cela lui donne-t-il une capacité de résister 25 ans face à d'autre?<br /> <br /> <br />