jasminoïde

Publié le par La Renarde

Il devait :
Protéger le mur de la chambre de Louis,
Grimper jusqu'au treillage de la véranda.
Sentir bon.
Etre beau.
Présenter des feuilles vernissées vertes puis rouges.

Il fait beaucoup moins. Mais quand même.

Il a un petit problème : il est en dehors de la zone d'arrosage alors il est parfois oublié une fois, deux fois, six fois ou parfois servi, resservi, reresservi...

Cette photo montre une fin de floraison - mais c'est important de prendre aussi des fins de fleurs - à un certain âge nous devenons "fin de fleurs" et si plus personne ne veut nous prendre en photo c'est un peu triste.

Et puis j'aime aussi le bouquet de fleurs et derrière son ombre (je crois même qu'on voit un peu de mon ombre! )

Et la mouche, heureuse d'être là, heureuse de ce vert, en attente de bouffer un truc - nous mangeons parfois sous la véranda - la varrangue comme ils disent à l'Ile Maurice -. Que mangions-nous ce jour-là??

Publié dans Fleurs et plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suppose qu'après avoir écrit un petit article à son sujet, tu penseras à lui, maintenat?<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est beau le jasmin mais cela sent surtout bon , je l'aime dans le thé au jasmin !<br /> Bon aprés midi Anne , bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un parfum de jasmin pour la renarde ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si j'étais Cléopâtre, j'irais me rouler dans un bain de fleurs de jasmin et de fleurs d'orangers!<br /> <br /> <br /> <br />