Althea

Publié le par La Renarde

En triant mes photos, je m'apercçois que j'ai quelques difficultés à reconnaitre les fleurs d'althea des fleurs de rose trémière.

La première fleur - à gauche - est un peu/beaucoup mangé. Les escargots sont d'heureux dégustateurs de fleurs. L'autre est parfaite... mais je préfère la couleur de la mangée... je dois avoir les mêmes goûts que les escargots!!!

Tous mes plants d'althea proviennent de graines ayant germé sous un gros althea de mon oncle, alors chaque plant est un peu pareil et un peu différent. J'adore!

Publié dans Fleurs et plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Votre blog est intéressant bonne découverte, je vous rend visite afin de vous montrer une photo retouché de roses trémières.<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-36916078-6.html<br /> Qu'en dites-vous ?<br /> Bonne journée<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour,je suis de la Tunisie et j'ai beaucoup aimé votre blog<br /> des belles photos voici mon blog j'attends votre visite avec impatience pour donner votre avis http://jardinpotager-tigre.blogspot.com/<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adorais les althéas, j'en ai pas mal au jardin, mais le voisin a fait une haie avec ces arbustes....c'est très joli, mais on retrouve des petits partouts...ça devient pire que la mauvaise<br /> herbe!!!! gros bisous et bon week-end. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle ressemble un peu à la fleur d'hibiscus, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois que la rose trémière est sur une tige et l'althéa sur un arbuste....mais c'est vrais que d'après tes photos on peut s'y méprendre....bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre