Cartes de la Renarde : grand format (6)

Publié le par La Renarde

J'avais eu quelques remarques très gentilles me disant que malheureusement mes cartes n'étaient pas en assez grand format. Donc voilà je vais faire quelques articles sur les "grosses cartes" de Noël de la Renarde!
An-mone-No-l-1-Renarde.jpgTulipe-No-l-2-Renarde.jpg 

Publié dans Jardin philosophe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aimerais bien goûter aux mandarinesjuteuses de noël<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> grenadinesexplosives je crois<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> Me voici pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> Elles sont très jolies tes cartes, bravo !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt, mais j'étais un peu souffrante, tout va mieux aujourd'hui.<br /> Noël est surtout la fête des enfants (pour moi) c'est magnifique de les voir heureux sans distinction d'origine et de religion.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Un gros bisou<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie, je te souhaite un bon mardi, moi je vais faire mes derniers achats de noël!!!, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien vu ma Renarde Préfèrée... pour se voir et etre vu en train de se regarder !<br /> Tu sais... et sans vouloir dire ... ton blog y gagnerait si on pouvait regarder tes photos en "grand".<br /> Il y a une case à cocher pour çà...<br /> <br /> <br />
Répondre