La Renarde N&B : feuille pour chèvres?

Publié le par La Renarde

Le chèvre-feuille est d'une extraordinaire sobriété, je suis certaine qu'il doit être terriblement difficile à peindre... un peu comme un second "désespoir du peintre"!

chèvrefeuille N&B Renarde

Publié dans Photo artifices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je n'y avait pas pensé, son nom vient peut-être de là<br /> bises, rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un défi?<br /> les plus difficiles à peindre à mon avis sont les roses qu'on a vite fait de transformer en choux roses! ceci dit je n'ai fait ni le désepoir du peintre ni le chèvrefeuille...c'est vrai ça,<br /> pourquoi "chèvre- feuille"???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est déjà difficile à photographier, je trouve...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'imagine oui que ça doit être très difficile de le peindre.... bonne soirée à toi £<br /> <br /> <br />
Répondre