Petite rose rouge

Publié le par La Renarde



Mon appareil photo a du mal avec le rouge vermillon : il écrase la profondeur. J'ai essayé de nombreuses fois et voilà le meilleur résultat que j'ai pu obtenir.


Dans la vraie vie, elle a une couleur encore plus éclatante... trop éclatante pour être capturée par un appareil photo!

Publié dans Fleurs et plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai remarqué aussi que trop de rouge a tendance à saturer les photos... pareil avec le vert d'ailleurs!<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'oeil est encore supérieur ,à moins que tu passes par adobe<br /> pour le garder vif ,j'aime bien le rincer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Se rincer l'oeil à l'eau de rose...<br /> <br /> <br /> <br />