Arbres à manger

Publié le par la renarde

Au commencement de ma période de jardinière, je ne voulais que des "arbres à manger". Je trouvais les autres sans intérêt sans doute adepte du viel adage "la beauté cela ne se mange pas en salade". Maintenant, j'adore tout ce qui pousse. Mais quand mêmes, les "arbres à manger", quel miracle!

Publié dans Jardin philosophe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est assez répandu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonsoir et ravie de te connaitre et merci d'être passé sur mon blog tu sais je ne fais que découvrir et grâce à mon fils mes amies je vais de l'avant tête de linotte mais qui finit par capter finalement bonne continuation pour ton blog super beau
Répondre
L
<br /> J'adore les compliments! Merci.<br /> <br /> <br />
M
Oh, si ça continue, tu vas te faire appeler main verte !! (ca vaut mieux que de se faire appeler Jules !). Je plaisante, bien sûr et je suis comme toi, j'adore tout ce qui pousse ! Bises
Répondre
L
<br /> Je vais voir ce que tu as fait pousser aujourd'hui! A+<br /> <br /> <br />