Jour sans jardin : un peu de mer

Publié le par la renarde

La mer. En fait, par bétise/peur/ou plus, j'aime savoir que si je coule mon pied touchera une surface normale/normalisée - par exemple, le bleu moche du revêtement des piscines -. Triste!
Par contre, j'adore la mer, son odeur, son mouvement. J'adore les gens qui se baignent dans la mer - au fond bizarre - avec joie, rire, bruit, ballon.

Publié dans Photographie pays

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour tous ces partages et ces voyages à travers la nature et la mer bisous
Répondre
S
c est gentil de nous faire repenser a la mer<br /> j adore l eau<br /> et entre la piscine et la mer , il n y a pas photo<br /> merci pour ces images et ce moment liberté<br /> bonne journee<br /> stef
Répondre