L'amoureux : thème de la semaine

Publié le par La Renarde

J'ai beaucoup cherché. J'ai même failli dessiner moi-même :une renarde amoureuse d'une poule, mais c'était trop cynique! Et puis ma renarde ressemblait à un chien! Mais honnêtement le chien avait de l'allure!


Et puis, j'ai retrouvé ce dessin de Louis. Tout de suite, j'ai compris le message! Cet "homme" était amoureux de la tête aux pieds en passant par chacun de ses doigts. Il brillait d'amour, de joie, de béatitude. Il en devenait "petit soleil". S'illuminant de joie et illuminant le monde.


Pour dire vrai, je ne suis pas certaine qu'il s'agisse effectivement d'un amoureux. Louis était alors plutôt intéressé par les "cyborg".

(Article publié pour le thème de la semaine : les amoureux. Bon, certes, moi c'est un amoureux tout seul, mais quel amoureux!)

Publié dans Thème de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce grand petit bonhomme me fait penser à un homme de lumière et de foi qui fut jadis crucifié.<br /> Cordialement.
Répondre
L
<br /> C'est vrai que ce dessin a une aura. L'amour est la base de la religion. Se vouloir amoureux du monde. Se vouloir comprendre le monde. Se vouloir accepter la différence. Se vouloir face aux autres.<br /> <br /> <br />
D
Peut-être que ce dessin parle de l'amour d'un petit garçon pour sa maman... En tous cas, l'avoir choisi est une preuve d'amour maternel.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> Quand je parle de mon fils, je dois ressembler à ce cyborg amoureux!<br /> <br /> <br />
S
c'est un amoureux cyborg soleil super joli en tout cas !!! bravo, bonne st valentin, bisous
Répondre
L
<br /> Merci pour le compliment. Je suis une mère fière de son fils... j'espère qu'il est un fils fier... de sa mère!!<br /> <br /> <br />
P
bonne st Valentin bisous et bravo pour le dessins trop mignon
Répondre
L
<br /> Merci, je suis très touchée. Bonne Saint Valentin à toi aussi avec plein de dessins de coeurs rouges.<br /> <br /> <br />
U
je passe te souhaiter une belle saint valentin ... bonne journée <br /> <br /> <br /> *Urga
Répondre
L
<br /> Moi aussi. Plein d'amour, de câlins, de mots doux, de tulipes - c'est la saison des en pot -.<br /> <br /> <br />