Café truffier

Publié le par La Renarde

J'ai trouvé ce petit panneau dans un café parisien où je vais boire et manger et travailler avec des amis.

Bien sûr j'ai ouvert la porte qui portait ce panneau de rêve et j'ai trouvé...

2009 06 09 032

2009 06 09 033

...la cave à vins alsaciens de la maison - et ben, c'était pas mal du tout! -

Publié dans Thème de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est dommage , j'aurai bien voir ce qui se trouve derrière . A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y a parfois du génie dans tes trouvailles. En tous cas c'est toujours agréable de venir me promener chez toi<br /> Bonne Année<br /> A+<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Derrière la porte... un trésor!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés belle découverte , voila que tu te met a boire ? Entre le vin et le chocolat lequel préféres tu ? Bon dimanche Anne , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec cette pancarte, c'est une cave super bien protégée, enfin presque,pas pour la renarde. Bonne soirée Bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre