Jardin de nuit (14)

Publié le par La Renarde

14. 19 novembre

Qu’est-ce que le rire ? Un truc qui vous fait vous secouer de la tête aux pieds en se tenant le ventre. Comme le grand vent alors ? Non, un truc qui vous fait du bien, vous laisse heureux. Comme la pluie alors ? Non. Un truc, comme un arbre qui voudrait s’envoler vers le ciel. Mais c’est idiot, les arbres ne s’envolent pas dans le ciel !

 

J’avais envie de leur dire que les arbres ne se promènent pas non plus, normalement, le long des chemins avec un vieil homme et une jeune demoiselle mais on entrait là dans le domaine de l’humour et comme je n’avais pas réussi avec le rire, je ne voulais pas m’engager plus loin dans les sentiments qui me semblaient typiquement humains.

2010 08 17 022 R

Publié dans Jardin de nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je vais me faire psychanaliser pour voir si je vois autant de choses la nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Du haut des platanes on doit pouvoir voir pas mal de choses, il suffit de garder l'oeil ouvert sur le paysage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon , ta pub est craqUantej'vais m'mettre ô fast food !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fais attention à ton ventre pas rond!<br /> <br /> <br /> <br />