Renarde sur tapis avec lampadaire

Publié le par La Renarde

2004_1130Lou0187.jpg

 

 

Voilà le tapis que je préfère

Il sent bon

Il est doux

Il est tout vert

Il est ouvert à toutes les occasions

 

Voilà le lampadaire que je préfère

Il porte la lune sur ses branches

Comme une pomme bien mûre

Certains soirs si particuliers

 

Voilà le salon que je préfère

Sauf quand il pleut trop fort

 

... je vous invite à un café

Sur le tapis

Sous le lampadaire

Publié dans Thème de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou à toi .<br /> <br /> Un petit bonsoir en pensant .<br /> <br /> Tes articles sont toujours aussi plaisants. Merci pour tous ces partages.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine à toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> récemment, j'en ai taillé une centaine comme çà :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très très bon pour les muscles!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah je viendrais bien m'assoir sous ce jolis lampadaire et sur ce beau tapis vert, merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un tapis bucolique et poétique à souhait! Bravo, ce tapis au lampadaire est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre